750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
22 juillet 2014

Bonjour à tous Afin de laisser place aux nouveaux

 

 


image Bonjour à tous

Afin de laisser place aux nouveaux en septembre 2014, certains produits vont être supprimés dans le prochain catalogue. 
Voici la liste,(des plaques ,moules, empreintes consommables et offre Guy Demarle )qui ne seront plus dans le catalogue du mois de septembre.
Contactez moi si vous souhaitez commander un de ces articles avant qu'ils ne disparaissent du catalogue.....

Samedi je passe une commande, ou si vous voulez daté un atelier et recevoir vos amies,voici mes dispo:

lundi 11,mardi 12,mercredi 13,jeudi 14 Aout 2014

imageimage 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 600
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité