750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
20 juillet 2014

Gâteau baptême et choux pour Sean

Ma première pièce montée en pâte à sucre (=PAS)

Mes premières mésaventures 😉😉😉

imagePréparer les sujets en pâte à sucre,pour décorer votre gâteau.

imagej'ai pris comme modèl celle de mon Loulou 

image Chercher avec notre ami Google un tutto

image Ici aussi j'ai chercher des tuttos ou des dessins à imprimer et à découperils serviront comme model.

Preparer ensuite les gâteaux:

image Pour la base: Deux génoises , que j'ai soudée avec de la confiture .

et de la confiture aussi sur le dessus, et les coté, recouvert de PAS bleu clair.

Le gâteau recouvert de PAS blanché un raimbow cake (enfin ici simplement deux couleurs bleu et blanche)se sont des génoises aussi avec du colorant alimentaire) image Et  une crème de poire, pour 

soudé les gâteaux. 

'Ensuite 

le gâteau bleu clair avec les ronds, 

 image Un red velvetimage recette trouvé sur mon meilleur ami😍😍😍😍et le gâteau recouvert de PAS blanche

un quatre quart,au NutNut image Toujours pareil entre chaque tranche de gâteaux  et le recouvrir De NutNut avant de pose la pâte à sucre.

Bien entendu dans tout les cas , attendre que tout soit bien sec .Ici je prépare tout la veille.

Le matin même je pose mes PAS et je décor .

Jusque là tout était ok .

Je prépare mes gâteaux pour les transportés, j'étais quand même pas tranquille.

Enfin nous voilà parti pour 2 heures de route,la chaleur, et la route de montagne...........

Et bien sur ce a quoi je m'attendait arrivas,la PAS n'as pas beaucoup aimé sa❗️❗️❗️❗️❗️J'ai quand même essayeé de mettre les parties ensemble mais sa prener une tangente dangereuse😦😦😦

imageimageimage

OUFFFFF niveau gâteau rien à dire ils  étaient quand même très bon.

Voila ma belle aventure pièce montée 😏 

Plus de chance pour mes choux image Ils ont mieux résisté au voyage👍

Sinon c'était une belle après-midi avec un baptême dans un endroit original en tout cas pour moi c'était une première .

Regarder ce bel endroit

 

imageimageHihihi vas falloir tourner la tête 😃elles veulent pas se mettre dans le bon sens❗️❗️❗️❗️

image

Merci.

💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 830
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité