750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
25 juin 2014

Tarte aux pommes

image

image

image

image

Simple et efficace !!!!!

Une pâte brisée maison( ou pas ) des pommes, un oeuf,un peu de farine et du lait.

Etaler, la pâte, disposer les pommes joliment ( pour la première rangée pas de soucis, la deuxième je m'y suis reprise à 3 fois pas douée je vous le  dit!!!!!) sur  le fond de tarte.

Melanger dans un bol,1 œuf  avec de la farine jouter du lait,(en cuisant sa vous feras comme un flan). Verser sur les pommes, et soupoudrer de cassonade. Voilà c'est prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 803
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité