750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
10 juin 2014

Madeleines allongées

Voici des madeleines allongées pour le goûter des loulous et pas seulement!!!!!

J'ai utilisé mon empreinte boudoir Demarle.

J´en ai fait avec arôme citron et pépites de chocolats

et des marbrés.

La recette celle des madeleines juste parfaite dans la categorie petits gâteaux.

j'ai divisé ma pâte en deux,

dans une moitié j'ai mis de l'arôme citron et des pépites de chocolats

image

dans l'autre de l'arôme vanille et j'ai prelevé un peu de pâte que j'ai melangé à du cacao.

image

he voilà .

imageimage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:))
Répondre
V
Humm, trop belles ces madeleines, sa me rappel mon enfance, je t'en pique une de chaque pour mon café.
Répondre
J
elles m'ont l'ai au top miam miam ca donne envie
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 615
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité