750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
2 mai 2014

Mon petit weekend Je vous mets les photos de

Mon petit weekend

Je vous mets les photos de notre petit weekend en amoureux pour nos 30 ans de mariage.

Merci à chouchou au passage pour avoir tout organiser.

Pour les personnes qui habitent dans le coin ou si vous êtes de passage,

Allez au restaurant le Martinus

tout est excellent .

image

Chin

image

Soupe de poisson

image 

Poisson églefin 

image

Tarte aux pommes pour Monsieur 

image

 Et tiramisu de fruits rouge. 

-----------------------------

Hotel 

Au cœur de la marina de Port-Camargue,
entre palmiers et mer,
entourés de voiles.
ou
un dépaysement total vous attends

 vous vous imaginez même pas qu'il y as un hôtel pareil au milieu du port.

Mais pas que il y as aussi un restaurant.........

et vous avez accès 

 au jacuzzi, salle de sport, et il y as aussi des massage hummmm

image

Entrée

image

Vu de la chambre

imageimageimage

Le Jacuzzi

image

 Le restaurant

comment vous dire une pure merveille

Cuisine très raffinée,

plats très bien présentés,

joli cadre,

personnel accueillant, je recommande !

Re chin!!!!

image

image

image

image

image

image

image

image

'Voilà pour samedi soir.

Dimanche soir nous avions réservé aussi 

j'avais pris des photos mais entre temps j'ai perdu mon portable ( je suis deg)

donc pas de photos!!!!!!

et pour finir en rentrant ( toute les bonnes choses ont une fin!!!!)

Nous avons réservé

a l'hostellerie du moulin de la Sambuc

( merci au GPS de nous y avoir emmené lol )

ou le Chef vous conseille particulièrement le filet de bœuf en croûte au foie gras et morilles 

image

imageimage

image

image

 image

 

hé bien pour le dessert, comme j'ai pas partager mes photos 

eh bien j'en ai pas :((.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 615
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité