750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
1 mars 2014

Confiture de lait

imageimageimage

1 l de lait entier 
1/2 cc de bicarbonate
150 g rs de sucre blanc
100 g rs de sucre roux
1 CS de sucre vanillé (pour moi fait au Thermomix)

 Préparation:

Mettre tous les ingrédients dans le bol. Programmer 60 min/ Vit 4/ 100°.

Bien mettre le gobelet pour éviter les projections.

(Perso j'avais pas de lait entier j'ai fais avec du demi écrémé j'ai remis à cuire, pour avoir un aspect un peu épais)image

 

A la fin du temps de cuisson, mettre dans des pots en verre. image

La préparation a alors une consistance liquide qui épaissie lorsqu'elle refroidie. 

Se conserve très bien au frigo.

imageimageimage

Conseil: laver votre bol de suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 815
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité