750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
24 février 2014

Mon premier swap

Sur la blogosphère

le swap est un échange de cadeaux entre internautes autour d'un thème donné 

une personne prépare un colis et une gentille lettre

en fonction des goûts de sa « swappée » afin de lui faire plaisir.

Celui qui reçoit le cadeau fera pareil à son tour, se ne seras pas forcément à la personne qui lui a envoyé 

Super l'idée , je ne connaissait pas 

et un jour sur un de mes groupes ont décide de faire un swap

super....................

hé la la question je participe ou pas 

je le fais je le fait pas ..................

c'est quand même compliqué ont se connaît

sans se connaître 

allez hop  je me lance et je participe.

J'ai apprécié sa m'as bien amusée 

en fait dés que je sortais je regardais pour acheter quelques choses pour le swap.

Voila  suspense terminée 

ma swappêe à reçu son colis.

image Départ du swap

image Swap déballé , voilà sa photo et son com

"Alors comment dire que j'étais tout excitée, que mon bureau est recouvert et mes collègues toutes jalouses
Que j'adore tout ces petits présents rempli d'astuce tu pouvais pas mieux tomber 
Même si tu as eu du mal pour mes loulous, tu as fait et je te remercie pour eux tu as tapé dans le mille 
Je te fais d'énormes bisous, tu m'as énormément gâtée "

 Sandrine  Alors Eve tu m'a trop pourrie 

Pour les autres il y a : 
Un vase design noir,
des sphères apéritives,
des reposes sachet the,
une boîte a bouillon ,
des pipettes,
du gel douche,
suprême tomate anchoïades et tapenade noire ,
un minuteur œuf,
une cuillère balance,
un fouet mécanique,
des régisses j'adore ,
du miel miam miam
du chocolat noir a la verveine ,
un repose ustensile,
des épices a pains épices,
l'égoutoire démarle
des pims qui vont être engloutis
Et pour mes loulous panini Violetta et foot et des sucettes 
Merci merci merci 
Je suis sur un petit nuage pour autant d'attention pour mes loulous et moi 
D'énormes bisous car tu m'as même envoyé le soleil.
Très belle expérience (malgré le stress, car se pose mille et mille questions,) qu'il fallait que je partage avec vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 856
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité