750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
16 janvier 2014

Mille- feuilles de crêpes aux jambon et courgettes

  • Bonsoir bonsoir, je partage avec vous une recette qu'on adore, avec une salade un vrai régal .

    Hummmmmm,tester et dites moi ce que vous en avez penser.

    De plus si vos enfants ne mangent pas de courgettes, voici un bon moyen 😏😏😏 de tricher !!!!!!

    C'est une recette facile, il vous faudra:

    3 courgettes 

    du jambon à votre choix,soit de dinde soit de jambon soit normal

    sel poivre

    Pour la sauce béchamel
    500 ml de lait 
    40 g de farine 
    40 g de beurre 
    1 pincée de muscade 
    Sel et poivre 

     Pâte à crêpes :

  • 250 g de farine
  • 2 œufs 
  • 1/2 l de lait
  • 1 pincée de sel

🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴

Commencez par préparer la pâte à crêpe, mettre tous les ingrédients dans le bol et mixer quelques sec vitesse 4.

Laissez reposé 1 heure.

Pendant ce temps laver et couper les courgettes en fine rondelle(j'ai utilisé une mandoline image), et les faire revenir dans un petit peu d'huile  image Réserver.

Faites cuire vos crêpes imageet pendant ce temps, demandez àimage  de préparer votre béchamel mettez tous les ingrédients de la sauce béchamel, dans le bol,

Mettre le gobelet et programmer 10 min à 90° à vitesse 4 image

🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴

Montage du mille- feuilles 

image  Poser une crêpe  

image  Recouvrir de béchamel ,de courgettes.

image  Et de jambon.

Renouveller autant d'étage que vous voulez.

 

 image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette idée
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 600
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité