750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
22 novembre 2013

Œufs mollet frit

 

Les œufs mollets frit, recette de Cyril Lignac j'adore cette recette (la recette est dans la catégorie plat principale)

  et en plus je les est préparé avec des bons œufs tout frais tout bio,plus bio que sa y as pas !!!!!

Ce sont les bons œufs de nos amis Ange et Rejane ,enfin de leurs poules lol

image  image

 Elles sont belles, et leurs œufs sont magnifiques.

 

image 

                            A ce niveau de la recette,ont utilise de la chapelure,image

et Perso là j'ai tester pour la première fois, en tout cas sur du salé le Mycryo.

Et bien je suis bluffé, c'est génial,sa dore bien et le plus du plus sa ne gicle pas dans tout les sens et pas besoin de rajouter de gras avant de mettre à cuire.

Alors si vous avez envie d'essayer, vous pouvez le commander sur le site Gourmandises Demarle , je vous rappel

mon code conseillére, CAL15850. image.

 

J'ai réussi à volé une photo du plat!!!!!!!!!    image

 
                        🐔🐓🐔🐓🐔🐓🐔🐓🐔🐓🐔🐓🐔🐓🐔🐓🐔🐓🐔🐓🐔🐓
🐔🐓🐔🐓🐔🐓🐔🐓🐔🐓🐔🐓🐔🐓🐔🐓🐔🐓🐔🐓🐔🐓

J'aurais du m'arrêté la.............

mais mon fils et sa chérie sont resté manger avec nous du coup je rajoute ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 824
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité