750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
22 novembre 2013

Hachi Parmentier de légumes

...Un hachis Parmentier  de légumes 

image

🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢

rapide à faire,bon et qui laisse une super bonne odeur dans la maison.

C´est simple 2 pommes de terre,3 courgettes 2 petits oignons, 2 tomates.

Et environ 400 gr d´ un mélange viande de bœuf et porc.

un peu de crème fraîche ( env 2 cuillères à soupe )et du lait

Coupez tout en petits dés, moi je me suis fait aider par mon génus!!!!!!!

 Trop bien sa vas plus vite et les dés sont réguliers .

faire revenir les légumes avec un peu huile d'olive,ajoutez la viande et continuer une dizaine de minute

Mettre la crème fraîche et du lait , mélanger et verser dans un plat à gratin.

Parsemez du gruyère et au four.

 🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢🍢

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 615
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité