750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
15 novembre 2013

atelier culinaire

preparer les fetes
Prochain atelier culinaire Demarle
samedi 16 Novembre à 9h30 a st laurent du var
Thème: FAIRE SES CHOCOLATS
Vous allez voir c'est facile !!!!!!!!!...
Allez inscrivez vous:
 
soit par ma page Facebook
soit au 0612105661
Pensez aussi aux petit cadeaux culinaire, livre,moules, accessoires etc.......
.
A demain...........
chocolat-only-darcis-01
chocolat590-340
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je souhaiterai bien m'inscrire car j'aimerai bien savoir faire mes chocolats mais 'est trop loin<br /> <br /> Tant pis<br /> <br /> J'adore tous ces moules demarles<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 615
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité