750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
24 octobre 2013

Purée de pommes de terre au fenouil

Je tente cette recette pour la première fois, je suis comme les enfants du fenouil à non j'aime pas !!!!!!!!!!!

Bon hé bien là Ève faut montrée l'exemple ....................

Allez je me lance.

hummm trop bonne,ont à ,mais pas de trop (c ´ est bien!!!!!) en arrière goût le fenouil .

🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁
1000gr de pomme de terres

Ail en poudre ( pour moi!!!)

400 gr de fenouil

20 gr d'huile d'olive

500 gr de lait

1 c à café de muscade en poudre

2 c à café de sel

poivre.

🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁

Éplucher  les pommes de terre et le fenouil.

Couper le fenouil en gros morceaux, les mettre dans le bol et mixer 5sec/ vit6, les reservé dans le varoma.

Mettre le fouet dans le bol sur les couteaux,, ajouter le lait la muscade et l'ail,poser le varoma  et programmer 25 min/varoma/sens inverse/ vit 1

A la sonnerie, ajouter le fenouil dans le bol avec l'huile d'olive ,le sel et le poivre.Mixer 40 sec/ vit4.

Bonne dégustation .

🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁

Je n'arrive pas à mettre de photos  :(((

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hum une recette comme je les aime, simple, très belle et hum délicieuse a bientôt bonne journée héllyane
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 815
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité