750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
18 octobre 2013

Moelleux

Marre de faire des financiers avec les blanc d'œufs qui vous reste

Voila un gâteau moelleux que vous pouvez faire nature ou avec de la pâte a tartiner comme ici ou des pépites de chocolat .

 image

Ingrédients :

3 blancs d'oeufs

50 g de beurre fondu
100 g de sucre en poudre
75 g de farine
1/2 sachet de sucre vanillé 
1 cc de levure chimique
3 c à soupes( ou plus) de pâte à tartiner maison ou pas!!!!!

Préparation:

Montez les blancs en neigeimage très fermes.Dans mon k.mix réussi à cent pour cent ils sont fermés super ferme!!!!!!

la preuve!!!!!!!  image

Incorporez le sucre petit à petit après la 2 eme minutes tout en continuant de battre avec le batteur électrique.

Ajoutez ensuite délicatement la farine et la levure, et mélanger avec une spatule; ajouter selon votre goût moi j'en ai mis 3 cuillères à soupe de pâte à tartiner,image puis en dernier le beurre fondu.

Versez la pâte dans un moule ici mon moule fétiche le tablette!!!!!!!!!

Faire cuire à four  à 180° pendant environ 40 min.  image Décorer ou pas .

Bon goûter .

imageimage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça c'est une recette que j'adore , il va vraiment falloir que je la fasse merci a bientôt héllyane
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 866
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité