750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
16 octobre 2013

Chinois salé

une recette que j'ai prise sur le net

sur recette approuvée, ont y trouve mais pas toujours !!!!!de bonne recettes

 image

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

-1 oeuf
-80g de beurre
-250 mL de lait tiede
-500g de farine
-2 càS de levure de boulanger déshydratée
-5 tranches de jambon
-3 càS de crème fraiche
- un paquet de fromage genre Maasdam,gruyère,raclette...........

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

  1. Dans le bol du robot mettre  le lait,la levure, et programmer 2 min30/37°/vit 2
  2. Rajouter la farine,oeuf, le beurre,et le sel.
  3. Pétrir 5 minutes.
  4. Faites lever la pate pendant 1h30 ou plus,( Perso j'ai mis dans mon micro ondes et je suis parti avec les loulous)
  5. Sortir la pate sur un plan de travail fariné et dégazer.lapâte 
  6. Etalez-la en un rectangle large.
  7. Nappez de creme fraiche, disposez les tranches de jambon et par dessus les tranches de fromage.image
  8. Roulez la pâte en un gros boudin et coupez des tronçons puis disposez les dans un moule,Sans trop les serrer image
  9. Mettez un torchon par dessus et laissez la reposer encore 1h.
  10. Enfournez , dégustez avec une salade le soir c'est une tuerie , je cite chouchou là!!!!!!

imageimage 

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est beau , je trouve ta recette superbe, elle est bien réussie, je parcours souvent ton blog comme tu dois le voir par mes commentaires et je le trouve très sympa a bientôt de te lire héllyane
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 856
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité