750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
14 octobre 2013

Les anniv

'Ce weekend end fut chargé, mais super sympa 

Vendredi soir j'ai préparé mes gâteaux d´anniv, fini de préparer pour le Brunch du dimanche midi.

Samedi ballade avec chouchou et petit resto le soir, sur le port de st Laurent du var.

Dimanche matin j'ai fini de préparer et voilà tout est prêt .

J'adore les Brunch,je mets tout sur mon îlot et tout le monde se sert se qu'il a envie.

🍔🍕🍅🍄🍻🍡🍔🍕🍅🍄🍻🍡🍔🍕🍅🍄🍻🍡

 

Ma table image

🍔🍕🍅🍄🍻🍡🍔🍕🍅🍄🍻🍡🍔🍕🍅🍄🍻🍡

 image Petits sablé aux parmesan

Pains naturel et au céréales  image

 image Pain surprise

Tarte asperges et chèvre  image

 imageFlan de légumes 

Feuilletés aux roquefort image

 imagePoivrons à l'huile et champignons

Mini hamberger,au poulet,canard et jambon image

 imageGougères aux jambon

 

 

🎂🍰🍨🍉🎂🍰🍨🍉🎂🍰🍨🍉🎂🍰🍨🍉

mes gateaux d'anniversaire 

 image

🎂🍰🍨🍉🎂🍰🍨🍉🎂🍰🍨🍉🎂🍰🍨🍉

Mille feuilles image

Gâteau choco/ pistache imageimageVacherin fraises/ vanille

🎂🍰🍨🍉🎂🍰🍨🍉🎂🍰🍨🍉🎂🍰🍨🍉

he bien voilà c'est nous

 image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 824
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité