750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
10 octobre 2013

Poivrons à l'huile.........

 image

 

...............oui mais pas que !!!!!!!!

oui se sont des poivrons à l'huile et a la mozzarelle /basilic

hummmmmmm trop bon sa !!!!!!

Pour les poivrons,rien de spécial hihi les mettre à grille sous le grill du four, une fois grillé sous toute leur face,les mettre chaud dans un tup qui ferme et les laisser refroidir.

Épépinez et enlevez la peau des poivrons, faire des lamelles.

Coupez votre mozzarelle en tranche fine, 

Posez la tranche de mozzarelle sur la lamelle de poivron soupoudrer de basilic et d'ail et roulé, mettre dans un plat et ainsi de suite jusqu'à épuisement des poivrons!!!!!!

Verser un peu d'huile dessus et mettre au frais.image

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super cette recette je l'ai aussi faite on l'adore je ne mets pas de mozzarella a faire a+
Répondre
R
super cette recette je l'ai aussi faite on l'adore je ne mets pas de mozzarella a faire a+
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 815
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité