750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
4 octobre 2013

Tarte et tartelettes aux fruits

 

Trop belle mes tartes !!!!!!!

Oui je me félicites, je suis trop contente du résultat lol

Super  facile à faire,il suffit

des empreintes grand ronds pour les tartelettes image

et

du cercle pour la tarteimage

 

d'une pâte sablé, ici j'ai rajouter de la pistache mixé. image

d´une crème pâtissière avec de la pistache image

et de beau fruits que vous disposer comme vous en avez envie selon votre humeur !!!!!!!!imageimage

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 615
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité