750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
1 octobre 2013

Moules à la provençale

Samedi en faisant mes courses, je suis passé devant le rayon poissonnerie,des moules qui me fessaient de l'œil !!!!!!!!

ni une ni deux hop dans mon caddie!!!!!!!!!

Voilà recette est vraiment très très bonne Et les moules cuitent à la vapeur..................hummm .............c'est un régal !!

Il  vous faudra: 

 2 gousses d'ail 

100 g  d'oignons

100 g de poivrons rouges

100 g  de poivrons vert
50 g  d'huile d'olive
400 g  de tomates concassées
herbes de provence
poivre
piment en poudre (facultatif)
1 kg de moules fraiches grattées et lavées
10 feuilles de basilic

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Préparation:

 Eplucher l'ail et l'oignon .

Couper les oignons en 2 et les poivrons morceaux.(Perso  je préfère pas trop gros)

Les mettre dans le bol avec l'ail et mixer 5 sec vit 5.

Ajouter l'huile d'olive,les tomates égoutées,les herbes de provence,le poivre et le piment et régler 17 mn à 100 vitesse 2.

A l'arret de la minuterie déposer les moules dans le varoma et poser ce dernier sur le bol.

Régler 10 mn a température varoma vitesse 1.

Servir aussitot les moules nappées de sauce et parsemées des feuilles de basilic finement coupées.

image

Une bonne recette qui change des moules à la marinière 

servir avec des frites,c'est un régal .

Par contre un conseil, ne vous habillez pas en blanc

sa tâche grave!!!!!!!!

N'est ce pas Fred 😉😉😉😉😉😉

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 876
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité