750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
14 juin 2014

Photos des gâteaux d'anniversaire ou pas!!!!

 St Honoré ( pour la fête des pères )image

 imageimageimage

 Gâteau d'anniversaire pour les 1 an d'un de mes loulous : Clémentimage

Desserts de Pâques  

Panier de Pâques 

chou garni crème pâtissière vanille et café 

image

Entremet poires chocolat

image

image

 Tarte aux fruitsimage

image

 Bavarois fruits rouge ( gâteau printanier)image

image

image

image

  Le scappinoimage

image

 Gâteau d'anniversaire pour les 26 ans de ma filleimageMousse de citron sur bavarois de fraise et nappage fruits rouge

imageimage

 Le trianon ou royal chocolatimage

ooooooooooooooo

oooooo

oo

 

Voici mon dernier né (de gâteau !!!!!)

Mickey pour les 3 ans de mon petit fils qui l'adore .

image

 

image

imageimage

ooooooooooooooo

oooooo

oo

 Quelques photos en vrac:

Bavarois pêches

image

 

 image

Chocolat/ vanille

image

image

 

Chocolat /vanille

 

image

image

 

Quatre quart, nappée intérieur  et extérieur de NutNut 

 

image

ooooooooooooooo

oooooo

oo

Bavarois à l'ananas  bavarois ananas

 

ooooooooooooooo

oooooo

oo

Chocolat et fruits/ chantilly547754_4112102452954_1353554063_n

 

ooooooooooooooo

oooooo

oo

image

 

ooooooooooooooo

oooooo

oo

image

  

ooooooooooooooo

oooooo

oo

image

 

image

  

ooooooooooooooo

oooooo

oo

image

ooooooooooooooo

oooooo

oo

 

Mon premier raimbow cake

ainsi que première utilisation de pâte à sucre

image

image

ooooooooooooooo

oooooo

oo

image

 

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOO

Pistache / chocolat blanc et framboises

image

 

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOO

Bavarois pêches et framboises

image

 

image

ooooooooooooooo

oooooo

oo

 

Je suis super mais alors super dégouté j'ai du faire une mauvaise manipulation un jour, et je viens de m'en rendre compte aujourd'hui .:(((

Plus une seule photo de mes gâteaux d'anniversaire .

Rhooooooo  je peste.

je vais essayer de les retrouver.

 Ooooooooooooooooooooooooooooo

Gateau 3 chocolats sur feuilleté paliné

 

trois chocolat 

1403354_10202022876765545_559901693_o
1402221_10202026751302406_571254102_o

   oooooooooooo

oooooooooooooooooooooo

    ooooooooooooo

  

Voilà mon gâteau d'anniversaire

bavarois mangue et vanille

 image

 image

 image

 image

 image

Finalement je le trouve bien beau!!!!!!( au départ la déco me plaisait pas trop!!!!!!)

En tout cas il était bon.

 image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es ds le 06 yasi?
Répondre
Y
Très beau bavarois et j'adorerais avoir un moule comme ça!
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 600
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité