750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
26 septembre 2013

Tarte et tartelettes courgettes surimi

Voici une recette qu´ont trouve un peu partout .

Je vous la met aussi, elle est super rapide, c'est pratique quand vous avez du monde ou bien vos enfants qui arrive dans les heures qui suivent!!!!!!

Il vous faudra:

une pate brisé, faite avec momix ou bien achetée toute prête.

400 gr courgettes

surimi en bâtonnet 

4 oeufs

20cl de crème fraîche 

1 c à soupe d'huile d'olive

Sel du poivre 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Prechauffer le four à 200°

Preparer votre pâte brisé ( avec une faite maison j'ai fait une tarte et 6 tartelettes)

étaler la découper à l'emporte pièce 

Râpé les courgettes et poser les sur la pâte 

Couper les surimi en rondelles  et les mettre sur les courgettes

Mélanger les œufs, la crème ,huile d'olive, salé poivré,et verser sur les tartes.

Aller on enfourne et hop c'est parti pour une bonne vingtaine de minute.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Alors facile?

ici ils ont beaucoup aimé,

la prochaine fois je mettrais du râpé de surimi 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

image

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 824
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité