750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
9 septembre 2013

Génoise

image

Elle est pas belle ma génoise 😉😉

image

Allez je vous donne  mon petit cruc,

trouvée sur le net .

Voila, il vous faudra:

Pour la génoise au Thermomix :

- 4 oeufs

- 120g de sucre en poudre

- 30g de farine

- 70g de maizéna

- 10g de sucre vanillé

- 1 sachet de levure chimique.

 

Mettre le fouet dans le bol puis y mettre les oeufs et le sucre, régler 15min, 37°, vitesse 3.

A l'arrêt de la minuterie, laisser reposer 15min.

Puis incorporer le reste des ingrédients (farine, maizéna, sucre vanillé, levure) et mélanger 1min30 vitesse1.

Verser la pâte sur le flexipat ou une plaque ou même un cercle et faire cuire 20min à 170°.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 866
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité