750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
4 septembre 2013

Tarte a la confiture

 

Tarte a la confiture de reine Claude, vu le petit morceau ki reste ils ont aimé ;)

 imageimage

 image

Pâte brisé maison

confiture de Reine- Claude maison aussi(faite par le belle mère d'une de mes filles).

soupoudrer de sucre glace.

La prochaine fois je la tente avec une pâte sablé. 

🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕

Allez y as pas photo avec une pâte sablée 

c'est meilleur j´ais refait aujourd'hui .

he voilà la preuve  pour photos pour vous ;-)

       image    image

 image

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 815
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité