750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
25 août 2013

Me revoilou!!!!!

 Enfin presque une petite halte, histoire de faire deux trois machines et hop ont se refait un petit week-end end.

Du coup je prend le temps de vous mettre quelques photos

Let`s go
🎀💄👚👗
👠👙👜👛
💍👟💝🍇

image  Nyons jolie petite ville

Malataverne, ou nous avions réservez une chambre d'hôte image

Avec une jolie piscine image ou l'eau y était un peu froide (23 ou 24°)à mon goût!!!!!!!!  hummmm normal chez nous l'eau est a au moins 33° ou plus...

 La maison ou Nathalie nous a accueillis   image

 image

C'est Le Mas Fa Sua.

Merci a Nathalie pour nous son accueille, très convivial et sa gentillesse .

Petit message Perso, nous avons bien pensez à vous en ce samedi.  

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
🌕🌕🔮🌕🌕🔮🌕🌕
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
🔴🌕🌕🌕🌕🌕🌕🔴
🌑🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌑
🌕🌑🌕🌕🌕🌕🌑🌕
🌕🌕🌑🌑🌑🌑🌕🌕

 

imageimage

Notre chambre,petite mais agréable .

                                                        image  Une fontaine a St Paul Trois châteaux 

À La Garde-Adhémar,

j'ai aimé le jardin de plantes aromatiques

et de plantes.

image

 image image

 image image

 image image.

Magnifique.

Sur la route nous avons croisés 

image image Des éoliennes,

je les trouve trop zolies.

                              et des champs de Tournesols    image image 

Nous avons fait

Une visite très très gourmande  

Le Nougat, hummmmm que c'est bon

image

 image image

image  image

image image

 image

Oups j'allais oublié notre escale du retour  à ZODIO et IKEA

ou la carte bleu à quand même chauffé!!!!!!

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 824
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité