750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
14 août 2013

Pâte à tartiner aux spéculos

 Vous connaissez la Pâte à tartiner Spéculoos que l'on trouve dans tous les bon commerce!!!!!!!!! qui est très bonne d'ailleurs, mais je n'en achetais pas souvent, sinon .................................pour faire plaisir a nos hanches!!!!!!!

Du coup, pourquoi ne pas la faire soi-même??????Je me suis décider un jour ou j'en avait besoin dans une de mes recette et bien sur je n'en avait pas dans mes placards!!!'

Voici la recette, faite en moins de 5 minutes.

Yes allez hop on s'y met.

😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄

Ingrédients:

  • 80 g de sucre
  • 190 g de Spéculoos
  • 50 g de beurre doux
  • 100 g de lait pour moi du  demi écrémé , sinon pour faire bonne dose pour nos hanches ;-) du lait concentré non sucré.

 

image

Recette :

Mettre le sucre dans le bol et mixer 10 sec/Vitesse 9.

Ajouter les Spéculoos et mixer 15 sec/Vitesse 9.

Ajouter le beurre et le lait et programmer 4 min/50°/Vitesse 3. 

Mixer 5 sec/vitesse 9.

Verser la pâte dans un pot à confiture et la mettre au frigo.

 

Aller les gourmands,reste plus qu'à la manger tartinée sur du pain ou brioche maison ... ou à la cuillère !

 

un REGAL!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merki pte sœur !!!! :-D
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 815
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité