750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
8 août 2013

Pannacotta melon/ philadelphia

 

 

Je voulais testée le melon d'une autre façon.

Perso sa ma pas plus,ici ont etait 4 et sa a plus a deux personnes ,je vous mets quand même la recette ,vous me dirait si vous la faites, ce que vous en avait pensé.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ingrédients :

- 1 barquette de fromage philadelphia

-  de la ciboulette

-  sel

- 50ml de lait ou crème

- 1 càc d'agar

- 1/2 melon

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Préparation:

 Faites chauffer le fromage  avec la crème et la ciboulette,dès les premiers bouillons, ajoutez l'agar, laissez bouillir 1-2 minutes.

image

versez dans les moules ou verrines.

image

 

Pour une belle présentation, penchez les terrines.

Laissez prendre le temps de préparer le melon.

 Epépinez le melon, mixez-le  et faites le bouillir.

Ajoutez l'agar et versez délicatement et verser sur la préparation précédente.

image

Réserver au frais pendant 2 heures. 

image image

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 866
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité