750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
2 août 2013

Tiramisu ou pas!!!!!!!

image    Moi qui adore les recettes rapide et bonne

                                    qui aime le tiramisu 

                                  mais qui n'en fait pas souvent,

                               car il me manque toujours un ingrédient 

                      😕😕😕😕 

                   j'ai trouvé celle ci sur un blog qui s'appelle lagrandepages,

                        j'ai changé quelques ingrédients 

                      et ma fois le résultat est bon 

            Un faux tiramisu plus allégé que le vrai... Tentant non

🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨

INGREDIENTS (6 verrines )

  • Environ 12 biscuits cuillère .
  • 360 gr de fromage blanc à 20%
  • 10cl de café fort
  • 2cs de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • cacao en poudre pour la déco

🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨

Préparation:


Mélangez le fromage blanc  avec les sucres et 2 cs de café

J'ai coupé les biscuits car ils etaient trop long pour mes verrines!!!!

Trempez les biscuits dans le café légèrement sucré. disposez les dans vos verrines.

Recouvrez d'une couche de crème et soupoudrez de cacaoimage


Répétez l'opération 2 a 3 fois et terminez par une couche de crème.


Saupoudrez de cacao au frais pendant au moins 2 heures sinon la veille c'est parfait.

             image

                                        image

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 830
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité