750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
15 juillet 2013

Photos des réalisations de ce week-end

Voici quelques photos de ce dimanche, les recettes à priori sont déjà  sur le blog 

ha peu être pas celle du gâteau voiture!!!!!je vous la mettrais

😃😃😃😃😃

Triangle a l'ail

  image

 image  image

Mini sandwich confit d'oignons et mousse de foie de canard. image

Wraps carottes/ courgettes nouvelles/salade

et Philadelphia  ciboulette.

  image

 image  image

    Tomates / mozza.     image

  image Mini hamburger 

 image  Melon / jambon cru

 

 

 

 

  image 

Taboulé

  image  image

Mes desserts 

  image

Elles a l'air zoli ma voiture....................

he bien non non non elle est raté quand même.

J'etait faut bien le dire déçu du résultat même si ici ils l'ont trouvé sympa.

Du coup j'ai transformé mon "ratage " en voiture prête à rentrer en 

carrosserie, c'était bien le  sujet du jour vu que je préparer un petit lunch pour la réussite de mon fils

a son CAP carrossier.

  image  image 

Pour le coût  là elle est rigolote

😃😃😃😃😃

 image   image 

Adrien tu vas avoir beaucoup de travail, si elles arrivent dans cet état .......

image   image

Bravo Adrien pour ta réussite aux examens.

image  image

                                      Tuiles aux amandes                                                              Génoise

                     Bavaroise fruits rouge/vanillesur biscuit breton.                                      fourrée

                             Génoise fourrée confiture de fraises                             Confiture de fraises et Buttercream .

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 615
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité