750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
18 juin 2013

Marbré


J'ai découvert , enfin non je connaissait déjà  le marbré!!!!!!!
J'ai juste découvert une nouvelle façon de faire les marbrures.
C'est presque magique!!!!!!!
 
Il faudra:
5 oeufs 
200 g de sucre 
310 g de farine 
100 g d'huile 
100 g de lait 
1 sachet de levure chimique 
4 càs de cacao 
2 càs de vanille liquide 

Préparation:

Fouetter les blancs et 50g de sucre pendant 5mn, et Ajouter 50g de sucre e continuer à nouveau 3mn.Réserver.

Incerer le fouet,mettre les jaunes et 100g de sucre , 5mn, 37, vit3

Oter le fouet ,ajouter la farine, la levure, l'huile et le lait , 1mn, vit 8.

Houlalala , la pâte collante, mais d'un collant 😒 😒

Allez on ne désespère pas!!!!!!!!!!!!

Melanger la pâte petit a petit aux blancs

Une fois tout melanger,Séparer la pâte en deux et la mettre dans 2 récipients.

Dans l'un, verser la cacao ; dans l'autre, la vanille.

Preparer  votre moule, verser 1 c a soupe de chaque préparation, les unes par dessus les autres.

La pâte va s'étaler seule en faisant les marbrures.  image

Enfourner pour 30mn à 180.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 824
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité