750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
28 mai 2013

Alors vous voyez comme moi ou pas? la différence

Alors vous voyez comme moi ou pas?

la différence de pain c est pas fou Sa,

La même recette de base....

la seule différence mais de taille apparemment , la levure!!!!!!!

sur le premier montage, avec de la levure Demarle et sur le deuxélève de la levure Bruggeman

bvous préférer lequel ?

ici nous sans hésiter le premier.

si vous aussi vous voulez tenter, allez sur gourmandises Demarle, pour retrouver les différentes levure.

je vous mets mon code CAL15850.

image  image 

Envie de petit pain au lait.........

Voila qui est fait!!!!!!

ils sont cro cro bon mes pains au lait!!!!!!

Je vous remet pas la recette , vous la trouverez dans la rubrique pains et viennoiseries 

  imageHummm vous en voulez un?

Pour nos futur dimanche matin............

Petit pain au lait avec barrette de chocolat image

 Hummmmm, vivement demain matin, pour déguster cette belle brioche tressée  ;-))

 image  image

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 876
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité