750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
22 mai 2013

Muffins aux pêches

 Hummmm j'avais envie de me servir mon nouveau moule a muffin,et j'avais des pêches.......................................

allez hophophop , dans ma cuisine!!!!

Bon momix est déjà occupé!!!!!!!!

pas grave a l'ancienne .....lol

Pour une base de 12 muffins:

  • 200 g de peches 
  • 75 g de farine
  • 75 g de Maïzena
  • 55 g de sucre
  • 35 g de beurre
  • 1 oeuf
  • 100 ml de creme fraîche  épaisse
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 c a soupe de sucre vanillé
  • 1 pincée de sel

°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°

Pelez les pêches et coupez-les en petit dés, puis roulez-les dans de la farine.

 Battez ensemble l'oeuf, la crème et le beurre fondu.

 Ajoutez la farine et la levure, puis le sucre, la pincée de sel et enfin le sachet de sucre vanillé.

Incorporez délicatement les pêches.

 Beurrez puis farinez des petits moules à muffin et versez-y la préparation.

 Faites cuire vos muffins à 200° C (thermostat 6-7), environ 15 minutes.

Attendez une dizaine de minutes avant de démouler.

 

image

  image

He bien ils étaient très  très bon.

A vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 615
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité