750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
20 mai 2013

Quelques photos de mon repas de vendredi soir,

Quelques photos de mon repas de vendredi soir, 

grrr .................................j'ai oublier de faire les autres, tant pis une prochaine fois.

  image     Pain

                                                                 Cannelloni de truite mousse de poisson

 image

 

 

 

 

 Mousse de saumon coeur noix de st Jacques 

  image

 

Dessert gourmand de vendredi soir:image

Dans la verrine, une tarte au citron déstructuré ( recette que vous retrouver plus bas. :))

Une panacotta a coulis de fraise,accompagné de sa fraise!!!!

Une rosen aux pommes 

Un cannelé 

une meringue rose et une blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ;)
Répondre
G
et.......c'était excellent !!!!!!!!!!!!!!! <3
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 830
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité