750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
7 mai 2013

Mon premier TAG.

imageHe bien voilà ce qui devait arriver arriva,

je me suis fait tagger.J'avais lu sur un blog une fois qu'on pouvait se faire tagger.

 

Voici les règles : 

  • Remercier le bloggeur qui vous a tagué et mettre en lien vers son blog .
  • Ecrire les  questions qui sont dessous
  • Ajouter le logo et les règles à suivre....
  • Nominer des  blogs  que tu aimes bcp et les prévenir par un commentaire.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Allez je joue,sa ma pas l'air méchant .

Je remercie :

http://plaisirmacarons.canalblog.com/  de ce premier tag .

 

1-A tes yeux, qui est la femme idéale, physiquement ?

moi bien sur ...........Je rigole

Alors la femme idéal en fait  y en aurait 3 :Sophie Marceau, La princesse Grâce de Monaco , et Romy Schneider.

2-C'est quoi ton 2e prénom ?

Sa vas peu être vous paraître drôle ou pas d'ailleurs certainement d'autres personnes sont comme moi, mais je n'est qu'un seul prénom .( du coup mes enfants aussi ont un seul prénom)

 

3-sur une île déserte, une seule chose que tu emporterais avec toi ?

 

Mon ordi,sans hésiter.


4-Ta fleur préférée ?

Je n'aime pas les fleurs,ni les plantes , j'en ai pas chez moi !!!!!!!!!!!d'ailleurs qd je doit apporter des fleurs je sais jamais quoi prendre.oups oui , je ments lol j'en ai une ou deux mais des artificiels ,du joli artificiel.

S'il faut en choisir une , alors se sera l'orchidée .


6-Tu es capable de citer le nom des 7 nains sans tricher ?

1 Joyeux

2 Atchoum

3 Grincheux

4 simplet

5 Prof

6 timide

7 Ben il m'en manque un  grrrr


7- Es-tu plutôt douche ou bain ?


Comment dire j'ai plus de baignoire chez moi .............

donc je dit douche


8-Tu ne sors jamais sans... ?

 un sac.......

sac a main

sac a langer

sac de courses

   

9-Quel métier rêvais-tu de faire quand tu étais à l’école primaire ?

Estheticienne,puis qd j'ai du choisir on m'as dit c'est complètement bouché,je pense que j'aurais du rester sur mon idée ,l'esthétique a énormément évoluer.......

 


10-Si tu étais une odeur, tu serais ?

De sur pas la rose( je déteste ).

 

 Allez  à votre tour maintenant ,les copinautes !! j'espère que vous jouerez aussi le jeu .

http://mamanseclate.canalblog.com/

http://monptitatelierculinaire.over-blog.com/m/

http://thermominoux.over-blog.com/m/article-110063416.html

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'n apprendrai tjs sur ma pte soeur !!!!!!! :-)
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 824
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité