750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
3 mai 2013

Pains aux chocolat et croissant du jour

Je vous mets en image le pliage des croissants et des pains aux chocolat.

La recette pour les faire se trouve dans pains et viennoiseries.

Méthode escargots

Une fois votre pâte preparer,l'étaler, et la rouler,puis lui donner la forme d'un escargot 

  image

Ecraser l'escargot et etaler la pate et ensuite y'a plus qu'à!!!!!!!

Pliage des croissants.

  image  image  image

 image

Pliage des pains aux chocolat

  image étalez la pâte .

 

Mettre une barrette de chocolat ou des pépites feront l'affaire.  image

Replier de la pâte sur le chocolat, remettre une barrette de chocolat......................................

image 

 

 

 

 

 

 

 

..............................et refermer par dessus le chocolat

 image

Couper le surplus et mettre la soudure dessous.

  image     image

Les voici cuits,

Ils sont bon même très bon, mais faudrat que je teste une autre recette car ils font plus briocher que feuilleté .

  image

 image

  image
image

 

 

 

 

 

 

 

 

  image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 600
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité