750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
21 avril 2013

Gâteaux Briochettes quatre quart

 Cette semaine j' avais préparer des briochettes Quatre quart........

Facile a faire .

Ont prend 2 œufs que l'on pèse ,

et ont mets le même poids en farine,sucre,beurre, je mets tout les ingrédients  dans le bol et je mixe quelques instant.

Je fais deux pâtes et dans une je rajoute du chocolat amer et dans l'autre je rajoute de la vanille.

Dans chaque empreintes je verse une cuillère du mélange vanille, et par dessus une cuillère du mélange chocolat,

jusqu'a épuisement des pâtes .

Allez hop direction le four........... 

 image  image

Laissez cuire environ 20 min,

oupsssss.  en fait surveiller j'ai pas regarder combien de temps peu être il faudra plus de temps ;-)

  image

Elles étaient super bonne.

  image

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 866
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité