750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
12 avril 2013

Ma cuisine

Aujourd´hui rien avoir avec la cuisine.....

quoi que oui quand même.......

c'est la  que je prépare mes petits plats, gâteaux!!!!!!!

 

  image

APRÈS 

 He voilà le mur ............tomber!!!!!!!    image

  imageLe faux plafond en place 

 imageQuelque finitions en attendant l'îlot .....

 imageUn petit aperçu du final.

  Voilà le résultat 

sa me plait beaucoup.!!!!

                                     image 

 image

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 803
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité