750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
1 avril 2013

Repas de pâques

 Joyeux week end de pâques a tous

 image.

voici mon menu.

Apéro

Tortillas de J F PIEGE.image

hum elles étaient bonne ;))

il y avait aussi des tomates cerises enrobé de chevre et de graine de pavot,

et des macarons a la tapenade.

  Mes entrées 

Carré d´epinard au saumonimage

Œufs mimosa imagehihi  c est paques ou pas lol!!!!!

 imageMillefeuille de betterave. 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mon plat

Tajine de poulet citron et olives confits. image

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mon gâteau de ce midi, trés très  bon !!!!!!

 image  image

Bavarois mascarponne vanillé ,chocolat et bavarois vanille 

  image Gâteau dePâques 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 615
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité