750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
21 mars 2013

Fenouil en gratin .

Le fenouil, j' aurai tendance a dire beurkkkkk, bon je le dit mais pour du fenouil cru je persiste!!!!!!

Par contre avec le fenouil cuit, hummmmmm je dirai très très bon.

Je vous donne ma recette .

<<<<<<<<<<<<

>>>>>>>>>>>>>

Pour 2 personnes:

600 gr de fenouil

1 oignon

huile d olive

1oo gr de sauce tomate 

1c à soupe de ppastis quelques olives vertes et noires dénoyauté ( de préférence)

1 boule de mmozzarelle basilic, sel, poivre.

<<<<<<<<<<<<

>>>>>>>>>>>>

Cuire les fenouils Environ 15 min, puis égoutter .

 image

Dans une poêle faire revenir l'oignon,

 image 

Ajouter la sauce tomate,le pastis,les olives et cuire environ 5 min sur feu doux,salez et poivrez.

 image  

Déposez les fenouils dans un plats a gratin( ici je les ai mis dans mon moule grand rond,,car je n'est pas de petit plat a gratin!!!!)

Couvrir chaque fenouil de mozzarelle,verser la sauce tomate dessus, mettre un filet d'huile d'olive et soupoudrer de basilic.

Cuire au four a 200° environ15 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 615
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité