750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
21 mars 2013

Crème pâtissière

J adore mon momix avec lui tout est vraiment plus facile.

Bien sur avant je la préparer aussi ma crème pâtissière ...................................................mais souvent j avais des grumeaux, du coup je sortais mon mixer plongeant grrrr.

He bien là en 7 min, ma crème est prête et pendant que mon super robot travail, moi je prend un cappucino !!!!!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

500 gr de lait

50 gr de farine

2 œufs entiers + 2 jaunes

10 gr de sucre vanillé

70 gr de sucre en poudre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mettre tous les ingrédients dans le bol et programmer 7 min/ 90/vit 4

A la sonnerie mixer 5 sec/ vitesse 9

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ont peu aussi la parfumée avec du rhum, du café, ou tout autre parfum de votre choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 815
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité