750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
15 mars 2013

Ce midi

Repas de ce midi

Rôti de dindonneau et petit pois / carottes 

 

 image

 image  image

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour ma tarte aux pommes villageoise

3 œufs entiers

150 gr de ssucre une pincée de sel

un zeste de citron 

Melanger,jusqu'à ce que le mélange soit bien mousseux soit 1 min vit 4.

A la sonnerie, mettre sur vit 3 et incorporer 100 gr( perso j en mets 70 gr )de beurre fondu 

et petit a petit 200 gr de farine et un sachet de levure.

Stopper une fois le mélange bien homogène .

 image

Peler 3 ou 4 pommes selon leurs grosseurs.

Coupez les en tranches fines, et incorporez les aux mélange .

Selon votre moule beurré / farine ,pas pour moi Demarle oblige!!!!!!!!,

et y verser la pâte et passer au four  environ 20 min.

Bien entendu selon les fours varié plus ou moins le temps de cuisson.

 image  image

Ici je me suis amuser a mettre une tranche de pommes dans chaque alvéole du moule.

 image

 

 

 

 

 

 

 

 

 image  image

Ceci est un gâteau que fait souvent ( faisait , car elle ne le fait plus trop maintenant) ma maman .

Ici ont aime beaucoup, allez a vous de le faire, et un petit mot pour me dire si il vous à plus .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 830
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité