750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
4 mars 2013

Betteraves / fromage

 image 

betterave au chèvre

Une recette simple rafraîchissante  que j´avais aperçu sur internet et qui m'avait fait un clin d œil !!!!!

J´adore la betterave et le fromage :))

Voici la recette:

Ingrédients pour 6 empreintes

400 gr de betteraves cuites, 

200 gr de fromage de chèvre frais (type Petit Billy, ici j ai fait un mélange de chevre et de sylphide!!!!)

1 bonne c à soupe de ciboulette et 1 de persil

Poivre

 °°°°° °°°°° °°°°°

Préparation  

Dans un saladier, mélanger le fromage, les herbes et le poivre. 

  image

Trancher finement les betteraves, avec une mandoline,attention aux doigts!!!!! 

Il m est arriver d'y laisser un petit bout de mon doigt :(( c est mon côté catastrophe!!!!!

  image

Garnissez vos empreintes de betteraves.

  image

Garnir le fond de préparation de fromage, puis une couche de betteraves et une nouvelle fois du fromage puis terminer par les betteraves. 

Tasser le tout et réserver  quelques heures au réfrigérateur. 

  image

Démouler le tout et servir avec une petite salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 830
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité