750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
14 février 2013

SCONES OLIVES PARMESAN

En cherchant dans mes livres de recette,

Yes..............................

j'ai trouvé quoi faire pour le goûter de carnaval des petits de demain,enfin là vu l heure .............................

de tout a l'heure :((

Ben voui je voulais pas faire de sucré!!!!!!!!

°°°°° °°°°°

Ingrédients:

 

50 g de beurre a température ambiante.

100 g de parmesan

50 g d'olives noires dénoyautées

 225 g de farine

1 sachet de levure chimique

10 cl de lait soit 100 ml. :)

1 œuf

 sel, poivre

°°°°° °°°°°°

Préparation :

Melanger le beurre et le parmesan quelques secondes vit 4,

Ajouter  le sel, le paprika, la farine et la levure et mixer environ 15 secondes vitesse 4, 

Délayer avec le lait et l'œuf et ajouter les olives coupées en dés, mixer 1min 50 /sens inverse/vit 4,

afin d obtenir une pâte pas trop collante que vous allez mettre en boule.

Laisser reposer 30 minutes à température ambiante

Decouper à l'aide d'un emporte-pièce

  image

Étaler  sur 1,5 cm d'épaisseur

  image

Badigeonner de lait

  image

Cuire 10 minutes au four à 210°

toujours pareil, selon les fours sa varie plus ou moins.

   image

Mais c est qu ils ont tout jolis

  image

Hum .........c est créééée bon sa !!!!!

Ils vont se régaler les loulous,........

.............bon nous aussi ;)

  image

Allez je vais fermée mes " noenoeil"

  :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 876
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité