750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
7 février 2013

Gâteau de jambon

Voici une recette Demarle,  rapide a faire pour un soir avec une salade,que je fais habituellement dans le moule tablette ( Mariangela une recette pour toi!!!!!)

INGREDIENTS:

Du persil frais (  le laver et le haché :() ) ou déshydraté (comme moi (feignante que je suis) et hop direct dans la préparation  ou même surgelé.

150 gr de beurre ( perso j ai divisé par deux!)

60 gr de moutarde

6 œufs ( pareil j en ai mis 4!!! si a la fin la préparation est trop compact a votre gout, rajouter un peu de lait)

Sel, poivre

140 gr de farine

1 sachet et demi de levure chimique

140 gérer de gruyère 

270 gr de jambon

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°

Préchauffez  votre four.

Dans un cul -de -poule, mélangez le beurre( que vous aurez ramolli au micro ondes), la moutarde,les œufs,le persil, sel et poivre.

Melangez la farine et la levure,incorporez au premier mélange et rajoutez le jambon et le gruyère.

Garnissez le moule de votre choix, ici le moule marguerite de chez Demarle.

Et faire cuire a 180° environ 30 /35 min ou plus se l'on votre four.

  image

Le voilà cuit, la version verso!!!!!!!

  image

Le voilà cuit.magnifique dans ce moule.

il vous interresse contacter moi.

  image

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en effet ............magnifique !!!!!!!!!!
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 830
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité