750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
15 janvier 2013

Velouté de carottes et tourte parisienne

Ce soir  c était velouté de carottes/ pommes de terre et tourte parisienne( recette d'une copinaute)image

Pour le velouté de carotte/ pommes de terre

Cuisson : Environ 15 min
Ingrédients:
5 carottes
5 pomme de terrE
1 cube de Maggi légumes 
1 oignon, 1 ail
1 cas d huile d olive
2 vache kiri et 2 rond de chevre nature
Recette:

 

1°/ mettre ĺ oignon  ds le bol et mixer 5sec /vit 5

2°/ rajouter l ail,  les légumes  et faites revenir avec un peu d'huile 5min/100°/vit 2

3°/rajouter de l eau et bouillon et programmer 17 min/ 100/vit 2

4°/rajouter les vaches Kiri et le chevre  et mixer le tout 1min /vitesse 2 et augmenter jusqu a vit 9

*********************************************

****************************

Pour la tourte parisienne,je vous mets le lien de ma copinaute

 

http://lesaventuresculinairesdemahdia.wordpress.com/2012/10/17/tourte-parisienne/

bien sur je l ai adapter a momix  et j ai fait ma pâte feuillete, du coup une seule a  suffit .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 824
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité