750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
6 janvier 2013

Tarte de mercotte soit tarte conversation.

Quand je l ai vu dans l emission sur M6,vous savez l émission présenter par Cyril Lignac et Mercotte,

je me suis dit faut que je la fasse................

.Quoi de mieux qu en cette période d épiphanie , sa changeras de La classique galette des rois.

Tarte conversation de Mercotte.    image

 

imageJ espère qu elle sera aussi bonne que ce qu elle est belle.

Je vous met le lien du site de Mercotte si desfois............... image

Je dis bien si desfois, vous ne l avez pas :)) car entre nous j en doute

Voici le lien :

http://www.mercotte.fr/2012/11/28/tarte-conversation-recette-trucs-astuces-et-explications/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 876
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité