750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
12 décembre 2012

Mes chocolats

Une forte envie de chocolat .

Dans mes placards tout ce qu il faut, j attaque.

Voici mes chocolats.

imageLa se sont des florentins.

 

imageLa, du chocolat au lait avec a droite  des transfert, c est joli? Perso je les aime beaucoup!!!!!!!!, a gauche toujours du chocolat au lait avec une amande.

imageLa  c'est aussi du chocolat au lait,avec une petite ganache.

D ici la Noël vas falloir ke j en refasse,car la y en a pas beaucoup:))))

 

Une règle quand ont fait fondre du chocolat la température .alors perso je dépasse pas 37 °et je tourne avec une spatule.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 615
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité