750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
26 novembre 2012

gateaux en bocaux

 Pour ce noel , je prépare un panier avec du "fait-maison" : des confitures, des gâteaux , sels aromatiques etc..........

Je fais des cakes en bocaux, très pratiques,  pas besoin de congeler et décongeler, il suffit d'ouvrir le bocal.

Pratique aussi, car la conservation est de quelques mois, ce qui laisse le temps de déguster au fur et à mesure.

La j ai prepare un cake marbré :

il faut bien graisser et fariner votre bocal, mattre ensuite votre preparation , faire cuire au four a 180°c et une fois cuit refermer desuite le bocal et le mettre a l envers, un peu comme quand ont prepare des confitures.

cake_en_bocaux__1_Remplir le bocal au maximum au 2/3.

cake_en_bocaux__2_Au four a 180°c

cake_en_bocaux__3_A la sorti du four. Ils sont pas trop beau?

cake_en_bocaux__4_He voila, rest a faire les etiquettes joli pour noyel!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 830
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité