750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
15 novembre 2012

Flan de tomates à la fêta

imageimage 

 

 Une bonne petite recette du soir avec une salade.

 

 

1 boite de tomates cerise

1 sachet de mozzarella ( j'ai pris de la fêta , je n avait pas de mozzarella)

60 g de beurre( par contre avec mon moule tablette Demarle je n en ai pas utiliser)

5 oeufs

70 g de farine

400 ml de lait

cuillères à soupe de crème fraîche

Sel, poivre

Préparation:

 

etape 1

Mélangez le lait, les oeufs, la farine, la crème fraiche le sel, et le poivre.

 

Beurrez votre moule et remplissez avec l’appareil.

 

etape 2

Coupez en 2 vos tomates cerises, et en petits dés votre mozzarella, répartissez les dans votre mélange à votre convenance (environ 4 tomates cerises et 4 bouts de mozzarella par tranches).

 

etape 3

Faites cuire à 200°C (th 6-7) pendant 40 minutes.

 

etape 4

Dégustez chaud .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 815
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité