750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
5 novembre 2012

Entremet chocolat blanc et fruits rouges

 

Mousse de chocolat blanc:

4 feuilles de gélatine 

120 gr + 250 gr de crème fleurette

120 gr de chocolat blanc ( perso j ai melangé du nestlé dessert et  du chocolat blanc goût noix de coco.

Mousse au fruits rouge:

4 feuilles de gélatine 

100 gr de fraises+ 100 gr de fruits rouges

80 gr de sucres

200 gr de crème fleurette

Preparation de la mousse au chocolat blanc 

hydrater la gélatine ds de l eau froide .

faire bouillir 120 gr de crème et y casser le chocolat blanc, le faire fondre en remuant Hors du feu.

Essorer la gélatine et l'incorporer au chocolat fondu.

Monter le reste de creme fraîche en chantilly( perso je me sers d un siphon) et l incorporer délicatement au chocolat .

Verser dans un moule ou comme ici dans des formes, et placer o congeler le temps de préparer l autre mousse.

 Mousses aux fruits rouges:

   hydratez la gélatine ds de l eau froide.

Faire chauffer les fruits rouges, ajouter les fraises et mixer avec le sucre, essorer la gélatine et l incorporer.( je met la moitier de fruits à chauffer , la gélatine et je rajoute  le reste de fruits).

Montez la chantilly( ou comme moi au siphon) et la rajouter au mélange fruits rouge.

Verser dans le moule dur la mousse blanche.

Et hop quelque heures au congel.

 

image

Grrrrrrrr ma photo est a l envers .Tant pis j arrive pas a la ces récent.

Recettes légère à servir après un bon repas!!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 824
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité