750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
27 septembre 2012

Panini

Ha les paninis, miam miam!!!!!!!!!!!!
Ce soir j avais envie d'un peu d'Italie.

Je cherche sur le net et trouve qques recettes de pains, que je mets a ma sauce !!!!!!!!!!!!!!

 

Pour 4 Panini

450 g de Farine

2 c à café de sel

2 c à café de levure de boulanger

4 c à soupe d huile d'olive

2 c à soupe de sucre (perso j en ai mis une seule)

25 cl d'eau tiede.

 

super compliquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais non...............................

faut juste tt mettre dans le bol et petrir pendant 4 minutes.

panini2

 

Laisser reposer la pate pendant min 1 heure,( je crois k j ai laisser plus! certainement car avec les bb.......).

Degazer, et Diviser la pate en 4( la prochaine fois je divise en 5 car il etait un peu gros a mon gout!!),former des peits pains et les applatir.

Laissez poussez ,

panini1

huilez avec de l huile d'olive.

Enfournez  à 200° pendant 15 minutes.

panini

Laissez refroidir sur grille , coupez le pain en deux et le faire toaster( perso je les ai passer o grill pain) et garnir selon vos gouts.

panini 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 615
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité